» { SERIES - ADDiCTED *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» { SERIES - ADDiCTED *

Forum de discussion sur tes séries préférées...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Adieu Kristin Kreuk & Michael Rosembaum !

Aller en bas 
AuteurMessage
¤ Clark_Kent ¤
Gossip | Series
Gossip | Series
¤ Clark_Kent ¤


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Serie(s) préférée(s) : Buffy contre les vampires , Angel , Roswell , Tru Calling , Smallville , The x-files & Charmed
Couple(s) fétiche(s) [2 max] : Willow & Oz (L'
Humeur : Serein !
Date d'inscription : 19/03/2008

BE FAN
Musique du moment: Ivy - Woory about You ?
Coup(s) de coeur série(s) du moment:
Fan?:
Adieu Kristin Kreuk & Michael Rosembaum ! Left_bar_bleue100000/100000Adieu Kristin Kreuk & Michael Rosembaum ! Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Adieu Kristin Kreuk & Michael Rosembaum ! Empty
MessageSujet: Adieu Kristin Kreuk & Michael Rosembaum !   Adieu Kristin Kreuk & Michael Rosembaum ! EmptyMer 19 Mar - 21:03

Après les rumeurs et les infos qui ont émergé depuis la reprise du tournage de la série, après la grève, les fans de Smallville ont été attristés d'entrevoir la possibilité de voir disparaître au gré des épisodes le personnage de Lana Lang. Son interprète, Kristin Kreuk, a profité de son blog perso ainsi que de sa page Facebook pour s'expliquer...Kreuk quittera bien la série dans la huitième (et probable dernière saison) de Smallville. Lana va s'effacer, reléguant sa participation au rang de guest pour quelques épisodes. La raison ? Des projets annexes et le tournage de Street Fighter. La belle Kristin révèle sur son blog et sa page Facebook :

"J'ai pensé qu'il était intéressant de donner aux curieux un petit debrief de la situation dans laquelle Smallville se trouve. Je suis à Bangkok pour encore quelques mois. Donc, cela veut dire : pas de tournage de Smallville pour moi. Je reviendrai pour un temps indéterminé, certainement très court, dans quelques épisodes de la saison 8.
Je ne suis pas réellement ouverte aux discussions en ce qui concerne ma participation dans la série, car il n'y a pas vraiment à discuter. J'ai vraiment adoré les années passées dans cette série, mais je suis aussi très impatiente en ce qui concerne mes futurs projets. L'un est réellement cher à mes yeux : c'est Girls By Design. Donc merci à vous pour votre support et votre passion!!! J'espère que ce message aura répondu à vos questions... "



Concernant Michael Rosembaum Alias Lex Luthor , on le sait depuis le début de la saison 7 qu'il ne feras désormais plus partie du casting de la série pour la saison prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Smallville-x
 
Adieu Kristin Kreuk & Michael Rosembaum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» { SERIES - ADDiCTED * :: » Smallville :: » News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser