» { SERIES - ADDiCTED *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» { SERIES - ADDiCTED *

Forum de discussion sur tes séries préférées...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un Projet pour l'anniversaire de Sarah

Aller en bas 
AuteurMessage
Buffy
Gossip | Series
Gossip | Series
Buffy


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 41
Serie(s) préférée(s) : Buffy contre les Vampires , Angel, Les nouvelles aventures de Superman .....
Couple(s) fétiche(s) [2 max] : Angel & Buffy Lois & Clark
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 19/03/2008

BE FAN
Musique du moment:
Coup(s) de coeur série(s) du moment:
Fan?:
Un Projet pour l'anniversaire de Sarah Left_bar_bleue0/0Un Projet pour l'anniversaire de Sarah Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Projet pour l'anniversaire de Sarah Empty
MessageSujet: Un Projet pour l'anniversaire de Sarah   Un Projet pour l'anniversaire de Sarah EmptyMer 26 Mar - 0:18

Un Projet pour l'anniversaire de Sarah Smgcar10




Peut-être vous avez déjà entendu parler du Projet d'Anniversaire qui a été commencé récemment pendant l'anniversaire de Sarah. Il est de la donation de l'argent pour SE SOUCIER du nom de Sarah de tous ses supporters Si vous voulez vraiment souhaiter à Sarah l'anniversaire heureux le fait comme cela, vous ferez Sarah très heureuse et vous aiderez beaucoup de personnes. Chaque donation, petite ou grande, fait une différence et vous pourriez certainement aider à faire une grande différence! Ils ont déjà rassemblé 700 $ et être sûr que nous pouvons faire beaucoup mieux! Tous les comptes de dollar. Ils ont posté(affiché) des fils sur plusieurs conseils(tableaux) pour garder le peuple(les gens) mis à jour de la quantité(somme). Voici un d'entre eux et voici le message :

"Nous avons pensé qu'une bonne idée pendant l'anniversaire de Sarah serait de faire une donation de son nom SE SOUCIER (http: // www.care.org). Comme ceux de vous qui avez déjà fait don pour SE SOUCIER savez(connaissez), êtes là une option pour faire une donation du nom de quelqu'un d'autre en forme(formulaire) et ce serait une occasion parfaite de le mettre à la bonne utilisation.
Ainsi, nous suggérons que comme des supporters(ventilateurs), nous souhaitions un 31e Anniversaire Heureux à Sarah en faisant une donation collective à sa charité préférée. Essayons de le faire une grande donation collective aussi!! Je garderai la trace(piste) de la quantité(somme) rassemblée, garderai chacun mis à jour et ferai la donation de mon compte le 14 avril. Je posterai(j'afficherai) le reçu pour que chacun puisse voir que leur argent est vraiment allé SE SOUCIER. Si vous voudriez participer, s'il vous plaît utiliser paypal et l'adresse électronique suivante : eleagold@yahoo.com incluez S'il vous plaît votre screenname, ce sera plus facile pour moi de garder la trace(piste). S'il vous plaît, n'hésitez pas à étendre le mot aux autres communautés de Sarah là-bas. Il est pour une bonne cause! Oh et s'il vous plaît faites-moi savoir ce que vous pensez Et utilisez des courriers électroniques pour n'importe quelles questions. Combien pensez-vous que nous pouvons arriver ? "



Un Projet pour l'anniversaire de Sarah Care10
Revenir en haut Aller en bas
http://adoration-buffy-spence.skyblog.com
 
Un Projet pour l'anniversaire de Sarah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah Michelle Gellar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» { SERIES - ADDiCTED * :: » Buffy contre les Vampires et Angel :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser