» { SERIES - ADDiCTED *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» { SERIES - ADDiCTED *

Forum de discussion sur tes séries préférées...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sortie de David Boreanaz le 19 mars 2008 à Los Angeles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Buffy
Gossip | Series
Gossip | Series
Buffy


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 41
Serie(s) préférée(s) : Buffy contre les Vampires , Angel, Les nouvelles aventures de Superman .....
Couple(s) fétiche(s) [2 max] : Angel & Buffy Lois & Clark
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 19/03/2008

BE FAN
Musique du moment:
Coup(s) de coeur série(s) du moment:
Fan?:
Sortie de David Boreanaz le 19 mars 2008 à Los Angeles Left_bar_bleue0/0Sortie de David Boreanaz le 19 mars 2008 à Los Angeles Empty_bar_bleue  (0/0)

Sortie de David Boreanaz le 19 mars 2008 à Los Angeles Empty
MessageSujet: Sortie de David Boreanaz le 19 mars 2008 à Los Angeles   Sortie de David Boreanaz le 19 mars 2008 à Los Angeles EmptyMer 26 Mar - 18:55

Bijour ^^
Voici quelque photo de David et sa femme qui etaient de sortie le mercredi 19 mars à Prada la projection de Los Angeles "Trembled Blossoms"
Sa tite femme est toujours présente mais se qui m'étonne beaucoup c'etait la veille du jour de la reunion de la série Buffycontre les vampires silent


Sortie de David Boreanaz le 19 mars 2008 à Los Angeles D44510

Sortie de David Boreanaz le 19 mars 2008 à Los Angeles David-15Sortie de David Boreanaz le 19 mars 2008 à Los Angeles David-16

Sortie de David Boreanaz le 19 mars 2008 à Los Angeles David-17

Sortie de David Boreanaz le 19 mars 2008 à Los Angeles David-18Sortie de David Boreanaz le 19 mars 2008 à Los Angeles David-19

Sortie de David Boreanaz le 19 mars 2008 à Los Angeles D44411


Bon moi perso j'accroche pas avec sa femme , je sais pas pourquoi mais en la regardant elle à un air qui me plait pas lol!
Sinon David est très élégant et quelle jolie sourire
I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
http://adoration-buffy-spence.skyblog.com
M3r3dith
SeriouslyAdmin of Grey's Anatomy
SeriouslyAdmin of  Grey's Anatomy
M3r3dith


Nombre de messages : 57
Age : 34
Serie(s) préférée(s) : GA| B/A| Ally McBeal | DH | Dr [H] | HIMYM | B&S | Skins | ...
Couple(s) fétiche(s) [2 max] : Meredith & Derek | Buffy & Angel
Humeur : __|| BONNE *
Date d'inscription : 19/03/2008

BE FAN
Musique du moment: __|| ♪ BROKEN - "LIFEHOUSE" *
Coup(s) de coeur série(s) du moment:
Fan?:
Sortie de David Boreanaz le 19 mars 2008 à Los Angeles Left_bar_bleue100/100Sortie de David Boreanaz le 19 mars 2008 à Los Angeles Empty_bar_bleue  (100/100)

Sortie de David Boreanaz le 19 mars 2008 à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Sortie de David Boreanaz le 19 mars 2008 à Los Angeles   Sortie de David Boreanaz le 19 mars 2008 à Los Angeles EmptyMer 26 Mar - 19:45

    Toujours aussi beau le Doudou ! Sortie de David Boreanaz le 19 mars 2008 à Los Angeles 991915 Mais pas sa femme Sortie de David Boreanaz le 19 mars 2008 à Los Angeles 974895 !

    En tout cas il m'a déçu de ne pas être aller à la réunion de Buffy alors que la veille il était à cette sortie. Sortie de David Boreanaz le 19 mars 2008 à Los Angeles 74482
Revenir en haut Aller en bas
https://series-addicted.forumsactifs.com
Buffy
Gossip | Series
Gossip | Series
Buffy


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 41
Serie(s) préférée(s) : Buffy contre les Vampires , Angel, Les nouvelles aventures de Superman .....
Couple(s) fétiche(s) [2 max] : Angel & Buffy Lois & Clark
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 19/03/2008

BE FAN
Musique du moment:
Coup(s) de coeur série(s) du moment:
Fan?:
Sortie de David Boreanaz le 19 mars 2008 à Los Angeles Left_bar_bleue0/0Sortie de David Boreanaz le 19 mars 2008 à Los Angeles Empty_bar_bleue  (0/0)

Sortie de David Boreanaz le 19 mars 2008 à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Sortie de David Boreanaz le 19 mars 2008 à Los Angeles   Sortie de David Boreanaz le 19 mars 2008 à Los Angeles EmptyMer 26 Mar - 19:54

lol! tu la dit sa femme je peut pas la voir silent
en tout cas David nous a bien deçut ! Crying or Very sad es par se qu'il a prit la grosse tête depuis la série bones?? scratch (cé a se demander Question )
en tout cas trop décevante son absence ! et dire k'il né pas venu car souci familiale scratch
enfin bref que de questions ..... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://adoration-buffy-spence.skyblog.com
M3r3dith
SeriouslyAdmin of Grey's Anatomy
SeriouslyAdmin of  Grey's Anatomy
M3r3dith


Nombre de messages : 57
Age : 34
Serie(s) préférée(s) : GA| B/A| Ally McBeal | DH | Dr [H] | HIMYM | B&S | Skins | ...
Couple(s) fétiche(s) [2 max] : Meredith & Derek | Buffy & Angel
Humeur : __|| BONNE *
Date d'inscription : 19/03/2008

BE FAN
Musique du moment: __|| ♪ BROKEN - "LIFEHOUSE" *
Coup(s) de coeur série(s) du moment:
Fan?:
Sortie de David Boreanaz le 19 mars 2008 à Los Angeles Left_bar_bleue100/100Sortie de David Boreanaz le 19 mars 2008 à Los Angeles Empty_bar_bleue  (100/100)

Sortie de David Boreanaz le 19 mars 2008 à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Sortie de David Boreanaz le 19 mars 2008 à Los Angeles   Sortie de David Boreanaz le 19 mars 2008 à Los Angeles EmptyMer 26 Mar - 19:56

    Il a dit ça ? "problèmes familiaux ?"

    Sortie de David Boreanaz le 19 mars 2008 à Los Angeles 74482
Revenir en haut Aller en bas
https://series-addicted.forumsactifs.com
Buffy
Gossip | Series
Gossip | Series
Buffy


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 41
Serie(s) préférée(s) : Buffy contre les Vampires , Angel, Les nouvelles aventures de Superman .....
Couple(s) fétiche(s) [2 max] : Angel & Buffy Lois & Clark
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 19/03/2008

BE FAN
Musique du moment:
Coup(s) de coeur série(s) du moment:
Fan?:
Sortie de David Boreanaz le 19 mars 2008 à Los Angeles Left_bar_bleue0/0Sortie de David Boreanaz le 19 mars 2008 à Los Angeles Empty_bar_bleue  (0/0)

Sortie de David Boreanaz le 19 mars 2008 à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Sortie de David Boreanaz le 19 mars 2008 à Los Angeles   Sortie de David Boreanaz le 19 mars 2008 à Los Angeles EmptyMer 26 Mar - 20:07

Ouai il a dit sa :S
atta la veille il etait a cette soirée la et commepar azzart le lendemain y peut pas car empechement cause familliale ! Rolling Eyes m'enfin sa ce peut XD

Shocked Haz enfaite j'ai trouvé !! XD il a dit cause familliale car l'autre avez dija le baton dans les mains quand il c'est préparé pour la reunion et il c'est telement fait beau pour impressionné sarah que sa femme aller le battre Sortie de David Boreanaz le 19 mars 2008 à Los Angeles 140352 Sortie de David Boreanaz le 19 mars 2008 à Los Angeles 187945 Sortie de David Boreanaz le 19 mars 2008 à Los Angeles 187945 Sortie de David Boreanaz le 19 mars 2008 à Los Angeles 187945 du coup il a pas pu sortir le pauvre Sortie de David Boreanaz le 19 mars 2008 à Los Angeles 813724

je suis dans mon delire la PTDR
Revenir en haut Aller en bas
http://adoration-buffy-spence.skyblog.com
TomatoJuice
Skiins, HIMYM & GG ADMIN
TomatoJuice


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Serie(s) préférée(s) : Skiiiins, 70s Show, HIMYM, Gossip Girl, Grey's Anatomy*
Couple(s) fétiche(s) [2 max] : Alex & Izzie; Maxxie & Tony.
Humeur : Tiiiiiireeeeed. -_-
Date d'inscription : 19/03/2008

BE FAN
Musique du moment: Blue Orchid ___ / The White Stripes*
Coup(s) de coeur série(s) du moment:
Fan?:
Sortie de David Boreanaz le 19 mars 2008 à Los Angeles Left_bar_bleue81/100Sortie de David Boreanaz le 19 mars 2008 à Los Angeles Empty_bar_bleue  (81/100)

Sortie de David Boreanaz le 19 mars 2008 à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Sortie de David Boreanaz le 19 mars 2008 à Los Angeles   Sortie de David Boreanaz le 19 mars 2008 à Los Angeles EmptyMer 26 Mar - 20:31

Elle est moche sa femme quand même -____- Pardon je suis hors sujet moi tiens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://wasted-issue.ze.cx/
Lizou
Gossip | Series
Gossip | Series
Lizou


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
Serie(s) préférée(s) : Bones.
Couple(s) fétiche(s) [2 max] : Booth Brennan >]
Humeur : ALLEZ PARIIS ... Oui, c'est mon humeur.
Date d'inscription : 25/03/2008

BE FAN
Musique du moment: Sheryl Crow ~> If it makes you Happy
Coup(s) de coeur série(s) du moment:
Fan?:
Sortie de David Boreanaz le 19 mars 2008 à Los Angeles Left_bar_bleue99/100Sortie de David Boreanaz le 19 mars 2008 à Los Angeles Empty_bar_bleue  (99/100)

Sortie de David Boreanaz le 19 mars 2008 à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Sortie de David Boreanaz le 19 mars 2008 à Los Angeles   Sortie de David Boreanaz le 19 mars 2008 à Los Angeles EmptyMer 26 Mar - 20:33

Buffy a écrit:
es par se qu'il a prit la grosse tête depuis la série bones?? scratch (cé a se demander Question )


Laisse Bones tranquille Cool Laughing

Par contre sa femme, elle a une vraie tête de p**e. Pur clone américain j'trouve :s.
M'enfin bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://seriiously.skyrock.com
Buffy
Gossip | Series
Gossip | Series
Buffy


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 41
Serie(s) préférée(s) : Buffy contre les Vampires , Angel, Les nouvelles aventures de Superman .....
Couple(s) fétiche(s) [2 max] : Angel & Buffy Lois & Clark
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 19/03/2008

BE FAN
Musique du moment:
Coup(s) de coeur série(s) du moment:
Fan?:
Sortie de David Boreanaz le 19 mars 2008 à Los Angeles Left_bar_bleue0/0Sortie de David Boreanaz le 19 mars 2008 à Los Angeles Empty_bar_bleue  (0/0)

Sortie de David Boreanaz le 19 mars 2008 à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Sortie de David Boreanaz le 19 mars 2008 à Los Angeles   Sortie de David Boreanaz le 19 mars 2008 à Los Angeles EmptyMer 26 Mar - 20:55

Je suis pas contre la série t'inkiet Wink c'etait juste une question que je me posé lol!

par contre le pauvre david on critique sa femme ainsi Alors que pi être c'est une femme très gentille Rolling Eyes (moi je vous dit elle la tapé a coup de baton pour pas sortir lol! )
M'enfin c'est pas pour sa que quand je vois sa tronche je peut pas la voir XD

es que vous croyais quelle c'est refait le visage? car pardonner moi mais je vais peut pas reparlé des propos que j'ai dit a son egard a Mer mais son visage est assez paticulier :S
Es quelle a eu besoin du bistourit ???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://adoration-buffy-spence.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sortie de David Boreanaz le 19 mars 2008 à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Sortie de David Boreanaz le 19 mars 2008 à Los Angeles   Sortie de David Boreanaz le 19 mars 2008 à Los Angeles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de David Boreanaz le 19 mars 2008 à Los Angeles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Boreanaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» { SERIES - ADDiCTED * :: » Buffy contre les Vampires et Angel :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser